si vous êtes du côté plus skinny incluent des robes de style

C'est à cette période de l 'année à nouveau - le temps de regarder autour de toutes les magnifiques robes de bal dans les magasins ou dans les magasins en ligne de bal. Mais comment savoir quel style de robes vous convient le mieux? Comment allez-vous jamais trouver une robe de bal qui correspond à votre silhouette et à votre personnalité? Les robes de bal de créateurs célèbres tels que Faviana, Sherri Hill, Jovani et d’autres peuvent vous séduire une fois que vous avez trouvé un style approprié.
La clé pour trouver la bonne robe est de chercher un ajustement qui convient à votre propre silhouette - pas à quelqu'un d'autre. Jeter les magazines de mode avec 6 '4 "de haut (et ridiculement mince) des modèles de robe de bal. Dans la vraie vie, beaucoup de robes portées par des modèles ne sembleraient pas juste sur une jeune adolescente. Mais la bonne nouvelle est qu'il y a de très belles robes qui iront bien avec votre silhouette, vous devez juste les trouver.
Considérez votre taille
Certaines robes vous feront paraître plus grand tandis que d'autres semblent raccourcir votre taille. Si vous êtes une petite taille et que vous voulez une robe de mariée en dentelle de ligne plus grande, pensez à une robe fourreau ou une robe de bal A-line. Gardez la robe simple, car les designs complexes et les volants ne feront que vous enlever la taille. Évitez les grandes robes de bal - elles ne feront que vous paraître plus courtes.
Curves ou No mon cheri robes de soirée Curves
La plupart des adolescentes mourraient pour plus de courbes, tandis que d'autres estiment qu'elles ont déjà beaucoup trop de "courbure" dans leur silhouette. Si vous êtes l'un de ceux dotés de larges hanches, optez pour une robe de bal avec une jupe ample. Ce type de conception attire le regard vers le haut pour éliminer l’accent de vos hanches. L'accent sera mis sur votre taille élancée. Certains styles vestimentaires à éviter avec des hanches plus larges sont les cols en V, qui provoquent le mouvement des yeux vers le bas, et des gaines ou des styles similaires.

Si votre corps manque de courbes Robe de mariée simple, essayez un modèle à gaine, ou même une robe A-line si vous voulez paraître un peu plus audacieux dans votre tenue de bal. Les robes de bal avec une jupe trapèze complèteront votre silhouette élancée tout en donnant l'illusion de courbes ajoutées. Certains styles à éviter si vous êtes du côté plus skinny incluent des robes de style licou et des robes sans bretelles.

Vues : 32

Commenter

Vous devez être membre de Sharepoint France pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Sharepoint France

© 2018   Créé par Lenny Vercruysse.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation

[‎27/‎05/‎2015 16:53] Cédric VILLAIN: